Rendons-nous compte tout de suite de ce que produira l’exécution de l’application. Dans la mesure où, pour l’instant, nous décidons de n’effectuer le test que sous un navigateur, aucune information ne sera restituée par l’application après un clic sur le bouton CARACTÉRISTIQUES au bas de la page.
Nous verrons ultérieurement comment porter l’application sur un périphérique Android (par exemple, une tablette Hewlett Packard Slate 12 Pro fonctionnant sous Android) pour que vous puissiez voir un affichage réaliste.
Sous navigateur, l’affichage donne :
Script config.xml
Seules les lignes modifiées par rapport à l’application ionic3-blank largement commentée dans le chapitre précédent seront listées (et commentées).
Pour assurer l’unicité de l’id (identifiant) de l’application, la règle de nommage choisie est de prévoir un « fr.vigouroux » suivi de « infos.hardware ». Le nom retenu pour l’application est « ionic3-infos_hardware ». Le reste ne requiert pas d’explications particulières.
<widget id="fr.vigouroux.infos.hardware" version="0.0.1" xmlns="http://www.w3.org/ns/widgets" xmlns:cdv="http://cordova.apache.org/ns/1.0"> <name>ionic3-infos_hardware</name> ...
Abonnement
tous les livres et vidéos ENI en illimité sans engagement
du livre imprimé ou du livre numérique