Introduction ONENOTE:Introduction

L’application OneNote, intégrée au Pack Office 2013, est un logiciel de prises de notes avec lequel vous pouvez organiser vos notes dans différents blocs-notes et les partager. Son intégration à Lync offre la possibilité de les utiliser et les partager avec les participants au cours d’une réunion Lync.

Dans ce chapitre, ne seront abordés que la gestion et le suivi de vos notes partagées depuis l’application OneNote. Pour le partage et la gestion des notes pendant une réunion depuis la fenêtre Lync, reportez-vous au titre Partager ou utiliser des notes du chapitre Partage de contenu.

Pour utiliser les fonctionnalités abordées dans ce chapitre, l’application Outlook doit être installée sur votre poste de travail.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB13LYN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Envoyer un message instantané aux utilisateurs d’un document
Suivant
Créer ou enregistrer un bloc-notes partagé