Insérer une capture d’écran COPIER:Fenêtre IMAGE:Capture d’écran

Il s’agit de réaliser une copie de la totalité ou d’une partie d’une des fenêtres ouvertes (non réduites) sur votre poste de travail et de l’insérer à la présentation active. 

Insérer la totalité d’une fenêtre CAPTURE D’ÉCRAN:Totalité d’une fenêtre

 Ouvrez, en arrière-plan, la fenêtre que vous souhaitez capturer.

 Affichez la diapositive sur laquelle vous souhaitez insérer la capture d’écran.

 Activez l’onglet Insertion et cliquez sur le bouton Capture.

Les fenêtres ouvertes en arrière-plan s’affichent en miniatures dans le cadre Fenêtres disponibles. Lorsque vous pointez une des fenêtres, le nom du fichier suivi du nom du programme s’affichent dans une info-bulle. S’il s’agit d’une page web, son nom et celui du navigateur utilisé apparaissent dans l’info-bulle (ici, la page du site des Éditions ENI).

images/18rb12v365.PNG

 Cliquez sur la miniature correspondant à la fenêtre à insérer dans la diapositive.

Insérer une partie d’une fenêtre CAPTURE D’ÉCRAN:Partie d’une fenêtre

 Si plusieurs fenêtres sont ouvertes, affichez la fenêtre sur laquelle la capture devra être réalisée puis activez la présentation PowerPoint...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_365POW.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Insérer et modifier un modèle 3D animé
Suivant
Modifier le contour d’une image