Questions
Question 1 : Votre annonce textuelle comporte « Votre ami a un coup de cœur pour vous. En savoir plus ! » Selon les règles AdWords relatives aux annonces, en quoi cette annonce risque-t-elle d’être refusée ?
a. |
Le point d’exclamation n’est pas autorisé. |
b. |
L’expression « En savoir plus » n’est pas autorisée. |
c. |
Cette annonce simule une fausse demande ou notification d’amis. |
d. |
Le nombre de caractères n’est pas conforme. |
Question 2 : Pourquoi est-il important de prendre en considération les règles en matière de publicité de Google ?
a. |
Les règles AdWords permettent de diminuer les dépenses liées aux annonces. |
b. |
Les règles AdWords peuvent empêcher les annonces refusées d’apparaître dans les résultats de recherche naturels |
c. |
Les règles AdWords sont là pour garantir que les annonces sont efficaces et fiables pour les internautes. |
d. |
Les règles AdWords aide les internautes à différencier les annonces Adwords. |
Question 3 : Que permettent les extensions de lieu ?
a. |
Exclure des lieux où vous ne souhaitez pas diffuser. |
b. |
Ajuster vos enchères au CPC en fonction de la position de l’internaute. |
c. |
Indiquer au client qui se trouve à proximité, la localisation de votre magasin le plus proche. |
d. |
Faire varier le tarif des enchères selon la zone géographique d’où l’internaute... |