Questions

Question 1 : Votre annonce textuelle comporte « Votre ami a un coup de cœur pour vous. En savoir plus ! » Selon les règles AdWords relatives aux annonces, en quoi cette annonce risque-t-elle d’être refusée ?

a.

Le point d’exclamation n’est pas autorisé.

b.

L’expression « En savoir plus » n’est pas autorisée.

c.

Cette annonce simule une fausse demande ou notification d’amis.

d.

Le nombre de caractères n’est pas conforme.

Question 2 : Pourquoi est-il important de prendre en considération les règles en matière de publicité de Google ?

a.

Les règles AdWords permettent de diminuer les dépenses liées aux annonces.

b.

Les règles AdWords peuvent empêcher les annonces refusées d’apparaître dans les résultats de recherche naturels

c.

Les règles AdWords sont là pour garantir que les annonces sont efficaces et fiables pour les internautes.

d.

Les règles AdWords aide les internautes à différencier les annonces Adwords.

Question 3 : Que permettent les extensions de lieu ?

a.

Exclure des lieux où vous ne souhaitez pas diffuser.

b.

Ajuster vos enchères au CPC en fonction de la position de l’internaute.

c.

Indiquer au client qui se trouve à proximité, la localisation de votre magasin le plus proche.

d.

Faire varier le tarif des enchères selon la zone géographique d’où l’internaute...

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