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1. Ajouter un nouvel article

Une fois connecté au site vous pouvez ajouter de nouveaux articles.

 Dans les menus de l’administration, choisissez Contenu.

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 Cliquez sur le bouton + Ajouter du contenu.

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 Dans la liste des types de contenu, cliquez sur le lien Article.

Comme nous l’avons vu dans le chapitre consacré aux types de contenu, les champs disponibles peuvent être personnalisés.

Dans cet exemple, nous avons les champs : Titre, Corps et Résumé, Date départ, Étiquettes et Image.

De plus, nous disposons sur la droite des différents onglets de paramétrage de l’article.

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2. La saisie des textes

Trois champs permettent de saisir du texte : le Titre, le Corps et le Résumé.

 Dans le champ obligatoire Titre, saisissez le titre de l’article.

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Le titre de l’article sera affiché en page d’accueil et dans la page d’affichage de l’article seul.

 Pour saisir le résumé, le rédacteur doit cliquer sur le lien Modifier le résumé, dans le champ du Corps.

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Le champ Résumé s’affiche.

 Saisissez le texte du résumé.

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Pour rappel, le résumé est affiché dans la page d’accueil pour le mode d’affichage Accroche, ainsi que dans diverses listes d’articles. Reportez-vous au chapitre consacré aux types de contenu pour revoir ces notions.

 Dans le champ Corps, saisissez le contenu rédactionnel...

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