Planifier une réunion en ligne (Outlook Web App) RÉUNION EN LIGNE:Planifier (Outlook Web App) OUTLOOK WEB APP:Planifier une réunion

Cette procédure utilise le client de messagerie Outlook Web App disponible si vous disposer d’un compte utilisateur SharePoint ou paramétré avec la plate-forme Office 365.

 Pour vous connecter à votre compte Office 365, accédez à l’adresse suivante : https://login.microsoftonline.com

Renseignez, si besoin, vos identifiants de connexion et cliquez sur le bouton Se connecter.

 Cliquez sur l’onglet Calendrier pour lancer Outlook Web App et afficher le calendrier.

 Cliquez sur Nouvel évènement.

 Dans la fenêtre de réunion qui s’affiche, cliquez sur images/IC078.png.

La fenêtre de création d’une nouvelle réunion s’affiche :

images/04RBLY-07.png

 Dans la zone Événement, saisissez l’objet de la réunion.

 Ne modifiez pas l’intitulé Réunion en ligne dans la zone Emplacement.

 Pour ajouter des destinataires, cliquez sur l’outil Ajouter des participantsimages/ic079.png, à droite de l’option Participants. Sélectionnez les contacts à inviter puis cliquez sur OK (en haut de la fenêtre).

 Renseignez la date et l’heure de début et de fin de la réunion, votre disponibilité et le texte du message dans les zones correspondantes.

Attention, ne supprimez pas les liens présents dans la zone de saisie du message...

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