Créer un composant de détail COMPOSANT:De détails

Les composants de détail sont des familles 2D qui sont visibles uniquement dans la vue dans laquelle ils ont été insérés. Vous pouvez les utiliser pour insérer des personnages, des véhicules ou des éléments de mobilier qui seraient plus difficiles à modéliser en 3D. Ils sont également utiles pour créer des détails d’assemblage ou de structure.

Dans le cas d’éléments déclinés en plusieurs dimensions, il est préférable d’utiliser une famille de composants de détail à la place d’un groupe. Vous pouvez ainsi réutiliser plusieurs fois une géométrie grâce aux fonctions paramétriques fournies par Revit.

 Pour insérer un composant de détail, dans l’onglet Annoter, cliquez sur l’outil Composant images/05AT092.png du groupe Détail.

 Sélectionnez ensuite le type de composant à insérer dans la liste du sélecteur de type de la palette Propriétés.

Si le type désiré n’est pas listé, chargez-le à l’aide du bouton Charger la famille du groupe Mode de l’onglet contextuel Modifier | Placer un composant de détail. Dans la bibliothèque standard, vous trouverez plusieurs composants de détail dans le sous-dossier Eléments de détail.

 Cliquez ensuite sur un point...

couv_AT22REV.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Créer un groupe de détails
Suivant
Ajouter du texte