Traduire du texte TRADUCTION:De texte VOLET:Traducteur

Le service en ligne Microsoft Translator vous permet de traduire du texte dans la langue de votre choix. Pour utiliser ce service de traduction, assurez-vous que votre connexion Internet est active.

 Sélectionnez le texte ou la zone de texte contenant le texte à traduire.

 Dans l’onglet Révision, cliquez sur le bouton Traduire du groupe Langue.

Le volet Traducteur s’ouvre à droite de la fenêtre Le texte sélectionné apparaît dans la zone Langue source tandis que le texte traduit (par défaut, en anglais) est visible dans le cadre Langue cible :

images/11rb03v365.PNG

Lorsqu’un mot est pointé (ici, organisation), les différentes traductions de ce mot sont proposées dans le cadre Traductions de, dans la partie inférieure du volet.

 Si la langue source et/ou la langue cible ne sont pas correctes, ouvrez la liste associée à la langue à modifier et choisissez celle à utiliser.

L’outil images/i056v365.PNG permet d’intervertir les langues source et cible.

 Pour ajouter la traduction à la place du texte sélectionné, cliquez sur le bouton Insérer visible sous le texte traduit dans le volet Traducteur.

 Pour effectuer la traduction d’un autre texte du document, sélectionnez-le : le texte apparaît désormais dans la zone Langue source et la traduction correspondante s’affiche dans la zone Langue cible.

 Lorsque toutes les traductions...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_365POW.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Vérifier l’orthographe dans une autre langue
Suivant
Rechercher le synonyme d’un mot