Personnaliser sa prospection PROSPECTION:Approche personnalisée CONTACT:Prospection

La prospection sera à un moment ou un autre utile pour développer votre business. Pourtant, peu de membres prennent le temps de soigner leur approche. La grande majorité des messages promotionnels est généralement automatisée et ces derniers ne répondent pas du tout à vos besoins ou votre activité. De quoi susciter la méfiance et le désintérêt total. Alors, comment vous rendre crédible ?

Prouvez à votre interlocuteur que ce n’est pas une personne comme une autre, qu’elle est importante, spéciale, unique. En personnalisant votre argumentaire, elle comprendra que ce n’est pas un message standard que vous envoyez à tout le monde. Au contraire, elle aura tendance à penser que vous avez pris le temps de lui écrire personnellement et vous obtiendrez plus de réponses positives.

Je vous recommande vivement de lire le profil du membre à qui vous adressez et de consulter son activité, ses centres d’intérêt, ses groupes, etc., afin d’établir un point de connexion qui viendra servir l’authenticité et la qualité de votre message d’approche. Vous pouvez vous constituer un modèle type, mais pensez toujours à le personnaliser et à l’adapter au cas par cas..

Comment créer un message de prospection persuasif ?

Voici un modèle...

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