Facebook

Facebook est le réseau social le plus utilisé, la majorité des entreprises y possède une page.

Concernant votre activité, qui est plutôt orientée vers les consommateurs et non vers les entreprises, une présence sur Facebook peut être intéressante pour partager des informations avec vos clients ou prospects, pour échanger avec eux…

1. Facebook et le SEO FACEBOOK:Référencement RÉFÉRENCEMENT:Facebook

a. Utilité de Facebook FACEBOOK:Utilité

Les entreprises se rapprochent aujourd’hui de leur clientèle grâce aux pages d’entreprise (ou fan pages), gratuites, permettant à n’importe laquelle de ces entreprises de bien démarrer sa présence en ligne.

Une page Facebook vous permettra de fidéliser votre clientèle, d’interagir. Cette présence et les backlinks qu’elle peut générer peuvent vous apporter du trafic sur vos supports, site ou blog.

À lire avant de vous lancer : les solutions professionnelles expliquées par Facebook. http://www.facebook.com/business/

 Cliquez en haut sur le lien Créer une page.

images/SEO6_16_02.PNG

 Choisissez Entreprise ou marque.

 Cliquez sur le bouton Démarrer.

images/SEO6_16_03.PNG

 Renseignez les champs comme demandé, vous êtes ensuite guidé tout au long du processus.

Votre page est publiée très rapidement. Vous pouvez bien sûr a posteriori la modifier, ajouter des visuels, inviter...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_OW6GREFW.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Web social et SEO
Suivant
Twitter