Rédiger un post POST:Rédiger POST:Préférences de publication

Le post est un bon moyen pour commencer à se familiariser avec la publication sur LinkedIn. Il est souvent composé de paragraphes courts, avec des listes à points et/ou des émoticônes pour capter l’attention très rapidement.

Il vous permet d’abord un sujet sans entrer dans le détail, mais avec suffisamment de longueur pour apporter une vraie plus-value (conseil, idée, récit de vie entrepreneuriale, retour d’expérience, participation à un événement, etc.).

Ils sont également très appréciés par les membres LinkedIn, car plus faciles à « consommer ».

 Depuis votre page d’accueil, cliquez sur Commencer un post.

images/02MB14.png

Vous basculerez ensuite sur votre page de rédaction.

 Voici comment se présente votre feuille de rédaction :

images/Page88.png

 Cliquez sur le bouton Préférences de publication.

 Par défaut, votre post est diffusé à tout le monde. Mais vous pouvez le partager à vos relations de premier niveau uniquement, à tout le monde plus votre compte Twitter ou au sein des groupes dont vous faites partie. Sélectionnez le choix qui vous convient :

images/02MB15a.png

Attention : une fois que vous avez réglé la visibilité d’un post, vous ne pouvez pas la changer !

Comment bâtir votre post ? POST:Structure POST:Éléments clés...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_MBLIN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Rédiger un article
Suivant
Lire les commentaires