Conclusion

Vous voici à la fin de cet ouvrage sur le logiciel de C.A.O. Inventor. Vous avez pu y retrouver toutes les informations nécessaires à la bonne prise en main du logiciel, les méthodes à employer ainsi que la plupart des fonctionnalités de base du logiciel.

Mais ceci ne constitue qu’une introduction. Comme vous l’avez vu lors de ce dernier chapitre, ce logiciel regorge de fonctionnalités avancées dont nous avons seulement effleuré les capacités.

Pour consolider les compétences que vous avez acquises lors de la lecture de cet ouvrage, la méthode la plus efficace est toujours la pratique. Ainsi, continuez votre apprentissage en modélisant des pièces et des ensembles divers, réalisez des mises en plans et entraînez-vous avec des exemples de la vie courante ou des exercices que vous trouverez aisément sur Internet. L’expérience sera votre meilleure alliée et la pratique la seule façon de l’acquérir.

Ne restez jamais trop longtemps sans pratiquer, même si vous ne pratiquez que quelques heures, au risque d’oublier des principes élémentaires qui risquent de vous poser problème dans le futur.

Je suis très heureux d’avoir participé à la rédaction de cet ouvrage et j’espère qu’il vous sera utile dans votre utilisation quotidienne de ce logiciel très performant qu’est Inventor. J’espère également...

couv_AT22INV.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
BIM