Sommaire

Gérer les colonnes d’un affichage AFFICHAGE:Gérer les colonnes COLONNE:Gérer

Un affichage se définit, entre autres, par les colonnes qu’il contient ; chaque colonne permet d’afficher un type d’information spécifique.

Sélectionnez le dossier contenant les colonnes à gérer.

Dans l’onglet Affichage, cliquez sur le bouton Paramètres d’affichage du groupe Affichage actuel.

Cliquez sur le bouton Colonnes.

images/20RBOUT16-03.png

Dans la fenêtre qui s’affiche, la zone de liste Colonnes disponibles contient les colonnes que vous pouvez ajouter, alors que la zone de liste Afficher ces colonnes dans cet ordre recense toutes les colonnes actuellement affichées.

Le contenu de la zone de liste Colonnes disponibles dépend du choix fait dans la liste Sélectionner les colonnes disponibles dans.

Pour ajouter une colonne COLONNE:Ajouter AFFICHAGE:Ajouter une colonne, sélectionnez la colonne après laquelle vous souhaitez ajouter la nouvelle colonne dans la zone de liste Afficher ces colonnes dans cet ordre.

Sélectionnez la liste des colonnes disponibles à partir de la liste déroulante Sélectionner les colonnes disponibles dans.

Dans la zone de liste Colonnes disponibles, sélectionnez la colonne à afficher puis cliquez sur le bouton Ajouter : la colonne est désormais visible dans la liste Afficher ces colonnes dans cet ordre et ne l’est plus dans la zone de liste Colonnes disponibles.

Vous pouvez ...