Gagner en efficacité personnelle EFFICACITÉ PERSONNELLE:Outils

Accéder à l’information pertinente

  • Utilisez Yammer ou Delve pour rechercher des collègues compétents sur certains sujets. 

  • Tirez parti du moteur de recherche du portail Microsoft 365 pour trouver des informations ou des documents précis.

  • Facilitez l’accès et la réutilisation de contenus en utilisant le marquage de contenus et les favoris dans Yammer, Teams et Delve.

Adapter Microsoft 365 à ses besoins et modes de fonctionnement

  • Paramétrez les notifications de Yammer et Teams, les deux outils générateurs de flux importants d’informations.

Rester maître de son temps

  • Gérez votre indicateur de présence et votre message de statut pour garder le contrôle sur votre disponibilité vis-à-vis de vos interlocuteurs.

  • Gardez la maîtrise de votre agenda en gérant vos tâches quotidiennes avec To Do et en bloquant des créneaux dans votre agenda grâce à MyAnalytics pour Outlook.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
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