Créer des annonces dynamiques

1. Présentation des campagnes dynamiques

L’utilisation des annonces dynamiques sur le Réseau de Recherche représente la méthode la plus simple pour toucher les internautes qui recherchent vos produits ou services. Les titres et les pages de destination des annonces dynamiques du Réseau de Recherche sont générés automatiquement par Google qui s’appuie sur le contenu de votre site, ce qui vous fait gagner du temps. Bien qu’elles soient appréciées pour leur simplicité de mise en œuvre, elles conviennent aux annonceurs ayant un site internet bien structuré.

Vous n’avez pas à rédiger de titres, ni à choisir une URL de destination, ni à trouver des mots-clés : Google s’occupe de tout. Il va s’appuyer sur les pages qu’il a naturellement indexées et diffuser du trafic vers celles-ci si les mots-clés tapés ont un lien avec vos produits/services.

Voici quelques avantages des annonces dynamiques :

  • facilité et simplicité à mettre en œuvre,

  • grand gain de temps,

  • adapté aux débutants,

  • peut permettre de trouver de nouveaux mots-clés,

  • compatible en complément d’une campagne de recherche classique.

Il y a tout de même quelques inconvénients :

  • Votre site internet doit être correctement structuré et le référencement naturel doit être bien fait.

  • Vous devez...

couv_OW2AGOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Concevoir ses annonces textuelles
Suivant
Présentation