Corrections des questions du chapitre Gestion des annonces

Question 1 : Votre annonce textuelle comporte « Votre ami a un coup de cœur pour vous. En savoir plus ! ». Selon les règles AdWords relatives aux annonces, en quoi cette annonce risque-t-elle d’être refusée ?

Réponse c : Cette annonce simule une fausse demande ou notification d’amis.

Un unique point d’exclamation est autorisé, le nombre de caractères est conforme et l’expression « En savoir plus » est autorisée.

Question 2 : Pourquoi est-il important de prendre en considération les règles en matière de publicité de Google ?

Réponse c : Les règles AdWords sont là pour garantir que les annonces sont efficaces et fiables pour les internautes.

Question 3 : Que permettent les extensions de lieu ?

Réponse c : Indiquer au client qui se trouve à proximité, la localisation de votre magasin le plus proche.

Question 4 : Vous possédez un restaurant gastronomique sur Bordeaux et souhaitez recevoir davantage d’appels de la part des internautes recherchant des lieux de restauration sur leur mobile. Comment pouvez-vous optimiser votre campagne pour atteindre votre objectif ?

Réponse a : En ajoutant des extensions d’appel aux annonces.

Question 5 : Selon les règles pour la création d’annonces textuelles, quels sont les éléments interdits dans les annonces textuelles?

Réponse...

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