Utiliser les documents Photoshop SOURCE:Documents Photoshop IMPORTATION:Photoshop

Importer les calques séparément ou fusionnés PHOTOSHOP:Importer les calques CALQUE:Photoshop

 After Effects ne peut pas séparer les calques des fichiers PSD en mode CMJN, convertissez-les au préalable dans Photoshop (menu Image - Mode - Couleurs RVB).

images/03SF05V19.png

 Quand vous changez le mode couleur dans Photoshop, dans la fenêtre d’avertissement qui suit, cliquez sur Non pour ne pas fusionner les calques.

images/03SF06V19.png

 Dans After Effects, faites Fichier - Importer - Fichier puis sélectionnez le fichier Photoshop à importer et cliquez sur Importer (Ouvrir sur macOS).

Dans After Effects, quand vous importez un fichier Photoshop contenant plusieurs calques, une fenêtre de dialogue s’ouvre.

images/03SF07V19.png

 Pour importer le document en fusionnant les calques, choisissez dans la liste Importer sous l’option Métrage et, dans le cadre Options de calque, activez Calques fusionnés.

  • Pour importer un seul calque d’un document Photoshop, choisissez dans la liste Importer sous l’option Métrage et, dans le cadre Options de calque, activez Choisir un calque et sélectionnez le calque dans la liste.

  • Pour importer tous les calques en une seule fois, choisissez dans la liste Importer sous l’option Composition ou l’option Composition - Conserver les tailles de calque.

After Effects créera une nouvelle composition de la taille du document Photoshop avec tous les calques...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SF21AFT.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Conclusion
Suivant
Utiliser les documents Illustrator