Modifier une page de composants WebPart PAGE DE COMPOSANTS WEBPART:Modifier COMPOSANT WEBPART:Déplacer COMPOSANT WEBPART:Supprimer COMPOSANT WEBPART:Réduire l’affichage
Affichez la page de composants WebPart en mode Édition (cf. Éditer une page de composants WebPart).
Pour déplacer un composant WebPart,
cliquez sur le nom du composant à déplacer puis,
lorsque le pointeur de la souris prend la forme suivante , faites glisser le composant à l’endroit
souhaité.
Pour supprimer un composant WebPart, pointez le coin supérieur droit du cadre du composant concerné puis ouvrez la liste qui s’affiche.
Sélectionnez l’option Supprimer.
Cliquez ensuite sur le bouton OK du message qui s’affiche.
Le composant WebPart est supprimé de la page mais pas du site.
Pour réduire l’affichage d’un composant WebPart, ouvrez la liste du composant concerné et choisissez l’option Réduire.
Seul le titre du composant est visible. Si la modification a été faite sur la page en mode Édition, l’utilisateur pourra à tout moment afficher le contenu de la liste en choisissant l’option Restaurer dans la liste du composant.
Lorsque toutes les modifications souhaitées ont été effectuées, cliquez sur le bouton Arrêter la modification sur l’onglet PAGE.