Supprimer des enregistrements
Supprimer un ou plusieurs enregistrements en mode Feuille de données
Ouvrez la table ou la requête concernée
en mode Feuille de données.
Sélectionnez la ou les lignes correspondant aux enregistrements à supprimer.
Dans l’onglet Accueil, cliquez sur le bouton Supprimer du groupe Enregistrements ou appuyez sur la touche Suppr, ou encore utilisez le raccourci-clavier Ctrl -.
Un message de confirmation de la suppression s’affiche à l’écran.
Cliquez sur le bouton Oui pour confirmer la suppression du ou des enregistrements.
Si besoin est, fermez la table ou la requête.
Cette manipulation ne peut pas être annulée.
L’option Supprimer l’enregistrement associée au bouton Supprimer du groupe Enregistrements (onglet Accueil) permet de supprimer un enregistrement même s’il n’est pas sélectionné entièrement.
Si vous tentez de supprimer des enregistrements associés à d’autres données dans la base de données, selon les options définies pour la relation concernée, il est possible qu’un message vous informe que les enregistrements ne peuvent pas être supprimés car la table correspondante contient des enregistrements connexes. Dans ce cas, vous devez modifier les relations avant de tenter une nouvelle suppression (cf. Relations entre les tables - Établir une relation entre deux tables).
Vous pouvez utiliser...