Étape 8 : Placer chaque élément sur un calque correspondant

Chaque élément de la zone graphique est automatiquement placé sur un calque. Il est possible de redéfinir le calque d’un ou plusieurs éléments en les sélectionnant et en attribuant un nouveau calque de destination dans la liste.

 Sélectionnez les polylignes correspondant aux contours des pièces.

images/16RIE410.png

 Dans le groupe de fonctions Calques (onglet Début), déroulez la liste des calques et choisissez le calque de destination GLF-70-Contours comme indiqué dans la figure ci-après.

images/AT22-Exo0405.png

 Dans le groupe de fonctions Calques (onglet Début), déroulez la liste des calques et cliquez sur l’icône Activer/Désactiver un calqueimages/AT22-iExo0406.png au regard du calque GLF-70-Contours pour le masquer.

images/AT22-Exo0406.png

Les polylignes de contours des pièces sont masquées.

 Sélectionnez les éléments correspondant aux cloisons.

images/16RIE413.png

 Dans le groupe de fonctions Calques (onglet Début), déroulez la liste des calques et choisissez le calque de destination GLF-20-Cloisons comme indiqué dans la figure ci-après.

images/AT22-Exo0407.png

 Dans le groupe de fonctions Calques (onglet Début), déroulez la liste des calques et cliquez sur l’icône Activer/Désactiver un calqueimages/AT22-iExo0407.png au regard du calque GLF-20-Cloisons pour le masquer comme indiqué sur la figure ci-dessous.

images/AT22-Exo0408.png

Les lignes du calque GLF-20-Cloisons...

couv_AT22AUT.jpg

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Étape 7 : Rendre un calque non imprimable
Suivant
Les blocs