Sommaire

Préparer une réunion RÉUNION EN LIGNE:Préparer

Afin de préparer au mieux une réunion, vous pouvez, en amont, télécharger les documents ou autres contenus qui seront présentés pendant la réunion, choisir les statuts des participants ainsi que les options relatives à la réunion.

S’il s’agit d’une réunion planifiée, ouvrez la réunion depuis votre messagerie Outlook et cliquez sur le lien Participer à une réunion Lync.

Si la réunion se déroule le jour même, vous pouvez ouvrir la fenêtre de la réunion en double cliquant sur son nom dans la fenêtre Lync (icône Réunions images/IC010.png).
S’il s’agit d’une réunion non planifiée, dans la fenêtre principale de Lync, ouvrez la liste de l’outil Options images/IC004.png et cliquez sur l’option Conférence maintenant.

Modifiez, si besoin, les options relatives à la réunion en choisissant Options de réunion Lync dans la liste de l’icône Autres options images/ic044.png (cf. Modifier les options de la réunion).

Pour préparer les fichiers, les notes ou les autres contenus à partager, cliquez sur l’icône de présentation images/IC041.png.

Ajoutez les pièces jointes que vous souhaitez mettre à disposition des participants en utilisant l’onglet PIÈCES JOINTES (cf. Transférer un fichier).

Ajoutez des pages de notes provenant ...