Traduire le contenu d’une cellule CELLULE:Traduire

images/logoNouveaute.png

Le service en ligne Microsoft Translator vous permet de traduire une partie d’un texte ou l’ensemble du document dans la langue de votre choix. Pour utiliser ce service de traduction, assurez-vous que votre connexion Internet est active.

 Si le texte à traduire est déjà saisi dans le classeur, sélectionnez la cellule qui le contient.

 Dans l’onglet Révision, cliquez sur le bouton Traduire du groupe Langue.

images/33RB03V21.PNG

Le volet Traducteur s’ouvre à droite de la fenêtre. Le texte sélectionné apparaît dans la zone Langue source tandis que le texte traduit (par défaut, en anglais) est visible dans le cadre Langue cible.

 Si vous n’avez pas sélectionné de texte au préalable, saisissez-le dans la zone de saisie Sélectionnez du texte dans le document ou entrez du texte ici pour le traduire.

 Si la langue source et/ou la langue cible ne sont pas correctes, ouvrez la liste associée à la langue à modifier et choisissez celle à utiliser.

L’outil images/i090V21.png permet d’intervertir les langues source et cible.

Lorsque vous pointez un mot dans la zone Langue source, sa traduction s’affiche dans la partie inférieure du volet Traducteur.

 Pour effectuer la traduction d’un autre texte du classeur, sélectionnez-le : le texte apparaît désormais dans la zone Langue source et la traduction correspondante s’affiche dans...

couv_RB365EXC.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Répartir le contenu d’une cellule sur plusieurs cellules
Suivant
Introduction