Ajouter du code EXPRESSION:Ajouter du code CODE:Dans une expression

 Créez une expression et cliquez sur l’outil Menu langage d’expression images/iSF136V19.png.

images/16SF04V19.png
  • La catégorie Global est un peu fourre-tout, elle contient les objets de premiers  niveaux, des fonctions qui font des conversions de temps et une méthode qui agit sur la fréquence de recalcule des expressions.

  • Les catégories Vector Math, Random Numbers, Interpolation, Color Conversion, Other Math, JavaScript Math regroupent des fonctions qui traitent des nombres ou des vecteurs.

  • Ensuite, vous trouvez différentes catégories d’objets et de sous-objets d’un projet. En cliquant dans ces différentes listes, vous accédez à des méthodes et attributs.

  • Les méthodes sont suivies de parenthèses. Entre les parenthèses, se trouvent les arguments, séparés par des virgules. Les arguments optionnels sont représentés avec un signe = entre la description et la valeur par défaut, ils peuvent être supprimés pour simplifier. Les autres arguments doivent être remplacés par une valeur. Les arguments d’une méthode sont comme les paramètres d’une fonction. Par exemple :

loopOut(type = "cycle", numKeyframes = 0) 

Est équivalent à :

loopOut(). 

 Les virgules servent à séparer les arguments des méthodes, ne les utilisez pas pour les chiffres à virgule, il faut utiliser la notation...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SF19CCAFT.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Ajouter une expression
Suivant
Utiliser l'expression Wiggle pour créer des tremblements