Peut-on acheter des followers ? TWITTER:Acheter des followers

Oui, mais cela est peu éthique et il faut être très vigilant sur la qualité de ce que vous achetez. Il existe de nombreux sites, comme par exemple : https://www.acheter-des-fans.com/acheter-des-followers-twitter-internationaux-47.html

En tant qu’auteur de ce livre je ne peux, pour des raisons éthiques, vous suggérer un site plutôt qu’un autre mais il reste très intéressant de voir ce qui vous est proposé et comment cette offre est produite.

Voici ce qu’il faut savoir avant d’acheter des followers :

  • Cette pratique ne respecte pas les conditions générales d’utilisation de Twitter. Donc si cela se sait, vous risquez la suppression de tous ces followers voire de votre compte. Mais ce phénomène se produit uniquement en fonction des éléments ci-après.

  • Si vous n’avez jamais vraiment gagné de followers et que tout d’un coup vous en gagnez 1 000, puis plus rien, forcément, c’est suspect même si une campagne peut tout à fait être à l’origine d’un tel phénomène, mais faut-il quand même que vous ayez un nombre de publications et d’interactions adapté, si vous avez tweeté cent fois, les doutes seront renforcés.

images/B02MB39M7.png

Regardons par exemple, les followers gagnés par le groupe ENGIE (source socialblade.com), distributeur...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_MB7RESSO.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Quels sont les KPI (indicateurs) sur Twitter ?
Suivant
Pourquoi acheter des followers ?