Gérer les alertes NOTIFICATION:Gérer

Lorsqu’un utilisateur tente de vous joindre ou lorsqu’il vous a ajouté à sa liste des contacts par exemple, vous être prévenu par une notification écrite ou une alerte sonore. Vous pouvez choisir de les désactiver par exemple lorsque votre statut de connexion est Ne pas déranger ou choisir de les bloquer lorsque les personnes ne font pas partie d’un Groupe de travail ou n’utilisent pas Lync.

 Cliquez sur l’outil Optionsimages/IC013.png (sans ouvrir la liste) et sélectionnez la catégorie Alertes.

images/02RBLY-03.png

 Dans le cadre Alertes générales, laissez active l’option M’avertir quand une personne m’ajoute à sa liste des contacts pour être prévenu lorsqu’une personne, ne faisant pas partie de vos contacts, vous a ajouté à sa liste de contacts ; dans ce cas, son nom apparaîtra dans la liste du filtre NOUVEAU lorsque l’affichage des contacts est actif.

Décochez cette option si vous souhaitez que ces personnes soient automatiquement ajoutées à votre propre liste des contacts ; leur nom n’apparaîtra donc pas dans la liste du filtre NOUVEAU.

 Pour gérer les alertes quand votre statut de connexion est Ne pas déranger, activez une des options du cadre Lorsque mon statut est Ne pas déranger selon si vous souhaitez n’afficher aucune alerte ou seulement les demandes de conversations ou toutes les alertes des contacts...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB13LYN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Configurer les périphériques audio/vidéo
Suivant
Gérer les sonneries