Les Helpdesk:statistiquesstatistiques Statistiques

Le menu Assistance - Statistiques vous permet d’accéder à des présentations prédéfinies.

  • Tickets :

  • Global : ces données reprennent le nombre de tickets, leur durée de prise en charge, de résolution, de clôture et de traitement total.

  • Par ticket : les tickets sont agglomérés par demandeur. Le nombre de tickets est affiché par statut, ainsi que les délais moyens associés aux tickets.

  • Par caractéristiques matérielles : ces données sont des statistiques par matériels avec un regroupement possible par type, modèle, système d’exploitation, lieu…

  • Par équipement : les statistiques sont données par matériel ayant un ticket associé.

  • Problèmes :

  • Global : ces données reprennent le nombre de problèmes recensés, leur délai de prise en charge, de résolution.

  • Par problème : les problèmes sont agglomérés par demandeur, caractéristiques ou attribué à... Le nombre de problèmes est affiché par statut, ainsi que les délais moyens associés à ceux-ci.

  • Changements :

  • Global : ces données reprennent le nombre de changements, leur délai de prise en charge, de résolution.

  • Par changement : les changements sont agglomérés par demandeur caractéristiques ou...

couv_RI4GLPI.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Les enquêtes de satisfaction
Suivant
Introduction