Les Helpdesk:statistiquesstatistiques Statistiques
Le menu Assistance - Statistiques vous permet d’accéder à des présentations prédéfinies.
-
Tickets :
-
Global : ces données reprennent le nombre de tickets, leur durée de prise en charge, de résolution, de clôture et de traitement total.
-
Par ticket : les tickets sont agglomérés par demandeur. Le nombre de tickets est affiché par statut, ainsi que les délais moyens associés aux tickets.
-
Par caractéristiques matérielles : ces données sont des statistiques par matériels avec un regroupement possible par type, modèle, système d’exploitation, lieu…
-
Par équipement : les statistiques sont données par matériel ayant un ticket associé.
-
Problèmes :
-
Global : ces données reprennent le nombre de problèmes recensés, leur délai de prise en charge, de résolution.
-
Par problème : les problèmes sont agglomérés par demandeur, caractéristiques ou attribué à... Le nombre de problèmes est affiché par statut, ainsi que les délais moyens associés à ceux-ci.
-
Changements :
-
Global : ces données reprennent le nombre de changements, leur délai de prise en charge, de résolution.
-
Par changement : les changements sont agglomérés par demandeur caractéristiques ou...