Exporter un modèle d’animations graphiques vers Premiere Pro OBJETS GRAPHIQUES ESSENTIELS:Premiere Pro

Une fois que vous avez ajouté tous les paramètres que vous voulez pouvoir changer dans Premiere Pro, vous pouvez passer à cette étape d’exportation. Pour voir un exemple consultez la vidéo : https://youtu.be/ZtOwttVOczs

 Choisissez un nom pour votre modèle d’animations graphiques en complétant le champ Nom en haut du panneau Objets graphiques essentiels.

 Placez la tête de lecture sur une image représentative de la composition et cliquez sur Définir la vignette de prévisualisation. Cette image servira de vignette dans le panneau Objets graphiques essentiel.

images/05SF06V21.png

 Cliquez sur le bouton en bas du panneau Exporter le modèle d’animations graphiques. Enregistrez votre projet, la fenêtre suivante apparaît :

images/05SF07V21.png

 Choisissez la destination :

  • Dossier des modèles en local : pour enregistrer un modèle d’animation dans un dossier de votre compte utilisateur de l’ordinateur. Il sera accessible dans Premiere Pro, dans le panneau Objets graphiques essentiels en cochant Dossier des modèles en local, mais ne sera pas copié dans le cloud (vous n’y aurez pas accès depuis une autre machine en vous connectant à votre compte Creative Cloud).

  • Disque local : pour pouvoir sauvegarder le fichier *.mogrt (motion graphics template) à un endroit...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SF21AFT.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Mettre en place le contrôle des propriétés
Suivant
Utiliser un modèle d’animations graphiques dans Premiere Pro