Comment et sur quoi communiquer ? ÉDITORIAL:Comment et sur quoi communiquer ?

L’élément le plus important que vous devez garder en tête pour sortir du lot parmi la multitude de contenus sur LinkedIn, c’est de cultiver votre singularité. Parce que vous êtes unique et que vous devez le rester. Parce que la communication est une empreinte qui vous est propre et qu’elle vous permet d’être reconnaissable au travers de vos publications.

images/citation8.png

Tous les jours sur LinkedIn, des personnes comme vous et moi venons chercher des idées, des informations, des contenus d’experts, des retours d’expériences, des sources d’inspirations pour nous aider dans nos projets, dans nos missions, pour avancer, pour voir les choses différemment, autrement ou plus précisément.

Mais pour beaucoup, ce réseau peut renvoyer l’image d’une plateforme un peu rigide et formelle qui freine les premiers pas du communicant. Pourtant, je peux vous assurer que vous pouvez instruire correctement et informer intelligemment en procurant du plaisir et des émotions et ce, même sur un réseau professionnel ! Parce qu’il ne faut pas oublier que de l’autre côté de l’écran vos lecteurs ne sont autre que des humains.

Alors, qu’est-ce qui rendra votre communication remarquable ?

D’une part, la pertinence et la qualité de vos contenus qui vous positionnent en spécialiste dans votre domaine - les lecteurs...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_MBLIN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Concevoir sa stratégie éditoriale
Suivant
Rédiger un article