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Ajouter ou se connecter à un compte COMPTE UTILISATEUR:Ajouter ou se connecter

Cliquez sur l’onglet Fichier puis sur l’option Compte.

Dans le volet central, cliquez sur le bouton Connexion s’il n’existe aucune connexion à un compte Microsoft ; dans le cas contraire, cliquez sur le lien Changer de compte.

S’il existe déjà plusieurs comptes, dans la fenêtre Comptes, Excel vous rappelle le nom du compte actif (Compte en cours) et vous liste le ou les autres comptes connectés (Autres comptes).

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Ici, par exemple, Alex Kessler, dispose d’un compte outlook.fr et d’un compte professionnel : selon le compte actif, il accédera à l’espace de stockage OneDrive associé au premier ou au second compte.

Pour se connecter à un autre compte, cliquez sur le bouton Ajouter un compte.

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Saisissez l’adresse de messagerie associée au compte Microsoft à utiliser puis cliquez sur Suivant.

Dans la fenêtre suivante, saisissez le Mot de passe dans la zone correspondante puis cliquez sur le bouton Se connecter.

Chaque compte dispose de ses propres paramètres.

Modifiez si besoin le paramétrage du compte actif (photo, arrière-plan, services…). Pour cela, veuillez vous référer aux titres suivants.

Pour supprimer un compte de connexion et ses personnalisations, vous pouvez utiliser le lien Déconnexion puis validez par le bouton Oui.