Déplacer/copier des données
Déplacer des données DÉPLACER:Données
Dans la fenêtre de base de données, double cliquez sur le nom de la table ou de la requête concernée pour l’ouvrir en mode Édition.
Sélectionnez le texte du champ à déplacer.
Choisissez la commande Édition - Couper ou cliquez sur l’outil Couper ou utilisez le raccourci-clavier Ctrl X.
La sélection est transférée dans le Presse-papiers de Windows.
Cliquez ensuite à l’endroit où vous souhaitez insérer le texte.
Choisissez la commande Édition - Coller ou cliquez sur l’outil Coller ou utilisez le raccourci-clavier Ctrl V.
Copier des données COPIER:Données
Dans la fenêtre de base de données, double cliquez sur le nom de la table ou de la requête concernée pour l’ouvrir en mode Édition.
Dans la feuille de données, sélectionnez le texte du champ à copier.
Choisissez la commande Édition - Copier ou cliquez sur l’outil Copier ou utilisez le raccourci-clavier Ctrl C.
La sélection est transférée dans le Presse-papiers de Windows.
Cliquez ensuite à l’endroit où vous souhaitez insérer le texte.
Choisissez la commande Édition - Coller ou cliquez sur l’outil Coller ou utilisez le raccourci-clavier...