Attacher des données à un document de publipostage Word

Il s’agit ici d’associer les données d’une table ou d’une requête à un document Word afin de réaliser ensuite un publipostage permettant, par exemple, l’envoi en nombre de lettres ou encore l’impression d’enveloppes ou d’étiquettes.

 Dans le volet de navigation, sélectionnez le nom de la table ou de la requête contenant les données que vous souhaitez attacher à un document de publipostage Word.

Il n’est pas possible de sélectionner qu’une partie des enregistrements contenus dans une table ou une requête.

 Dans l’onglet Données externes, cliquez sur le bouton Word du groupe Exporter.

La fenêtre de l’Assistant Fusion et publipostage MS Word s’affiche à l’écran.

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 Si le document Word auquel vous souhaitez attacher les données existe déjà, activez l’option Attacher vos données à un document Microsoft Word existant. À l’inverse, activez l’option Créer un nouveau document et y attacher vos données.

 Cliquez sur le bouton OK.

 Si vous avez choisi d’attacher les données à un document existant, sélectionnez-le dans la boîte de dialogue Sélectionnez le document Microsoft Word puis cliquez sur le bouton Ouvrir.

L’application Word s’ouvre et, selon l’option choisie ultérieurement...

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