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Compléter le calendrier CALENDRIER:Des anniversairesdes anniversaires

Par défaut, chaque utilisateur dispose d’un calendrier d’anniversaires dans lequel il peut enregistrer les anniversaires des personnes de son choix. Par défaut, les anniversaires renseignés dans la fiche des contacts sont visibles dans ce calendrier.

L’ajout d’un nouvel événement dans le calendrier Anniversaires crée un nouveau contact auquel vous associez sa date d’anniversaire. Pour ajouter les anniversaires de vos contacts existants, modifiez dans ce cas la fiche de ce contact (cf. Modifier un contact du chapitre Contacts) et, dans la liste Ajouter plus - Autre, sélectionnez Anniversaire pour préciser la date.

Pour ajouter des événements d’anniversaire dans ce calendrier, faites un clic droit sur le calendrier Anniversaires dans la liste Mes calendriers du volet de navigation et choisissez l’option Nouvel anniversaire.

Le formulaire de création d’un nouveau contact s’ouvre :

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Renseignez les différentes informations relatives à la personne (cf. Ajouter un nouveau contact du chapitre Contacts).

Dans les listes du cadre Anniversaire, renseignez sa date d’anniversaire.

Cliquez sur Créer.

Ce calendrier ne peut pas être supprimé mais vous pouvez le désactiver : cliquez sur l’outil Paramètres images/5IC-178.png puis sur le lien Afficher tous les paramètres d’Outlook et, dans ...