Le plug-in Additive Assistant Fusion 360:Additive Assistant Fusion app-store:complément, plug-in

L’intérêt des compléments (plug-in en anglais) n’est plus à démontrer car ils ajoutent de nombreuses fonctionnalités au logiciel. Parfois payants, ou limités, souvent gratuits, les compléments pour Fusion 360 sont disponibles en téléchargement sur le site dédié d’Autodesk. Certains compléments et scripts sont néanmoins déjà préinstallés et peuvent être activés au démarrage ou désactivés.

Le complément Additive Assistant, une fois installé, pourra vous alerter sur les chances de succès de votre impression en se basant exclusivement sur le design 3D de votre pièce et certaines bonnes pratiques.

Nous l’utiliserons à la fin de chacun des chapitres suivants pour que vous soyez sensibilisés aux risques théoriques encourus au moment de l’impression 3D. Lors de l’inspection de l’objet 3D, en face des résultats, il fournira également des conseils (en anglais, au moment de l’écriture de cet ouvrage) venant des concepteurs de Fusion 360 pour améliorer le design de la pièce.

 Cliquez sur l’onglet OUTILS, puis dans le menu COMPLÉMENTS sélectionnez le lien App Store de Fusion 360 (https://apps.autodesk.com/FUSION/fr/Home/Index) qui s’ouvre automatiquement...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_LF3D360FUS.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Introduction
Suivant
Avant l’impression, l’étape du Slicer