Créer et gérer des compilations (playlists) LECTEUR WINDOWS MEDIA:Créer et gérer des compilations SÉLECTION:Dans le Lecteur Windows Media

Le Lecteur Windows Media permet d’effectuer deux types de playlist (compilation de morceaux de musique, d’images et/ou de vidéos) :

  • la playlist normale : il s’agit d’une liste enregistrée d’un ou de plusieurs fichiers multimédias numériques (musique, vidéo, image) que vous aurez choisis dans la Bibliothèque du Lecteur.

  • la playlist automatique : il s’agit également d’une liste enregistrée d’un ou de plusieurs fichiers multimédias numériques choisis dans la Bibliothèque du Lecteur, mais qui est actualisée automatiquement à chaque ouverture. Ce type de liste change donc automatiquement en fonction des critères que vous lui spécifiez. Il s’avère pratique si, par exemple, vous souhaitez que tous les nouveaux morceaux d’un artiste en particulier s’ajoutent automatiquement dans la playlist dès qu’ils sont intégrés dans la bibliothèque.

Créer une playlist automatique

 Ouvrez l’application Lecteur Windows Media puis activez, si besoin, le mode Bibliothèque du Lecteur (cf. Découvrir le Lecteur Windows Media).

 Ouvrez la liste associée au bouton Créer une playlist puis activez l’option Créer une playlist...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB10WIN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Modifier les paramètres de réglage
Suivant
Graver un CD