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Les textures TEXTURE:Procédurale simpleprocédurales simples

Une texture procédurale est une texture dont le résultat est calculé mathématiquement. Souvent elles utilisent une ou deux couleurs et de nombreux paramètres pour personnaliser le résultat.

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La texture Cellular simule un organisme cellulaire.

La texture Checker alterne des carrés de deux couleurs.

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La texture Dent.

La texture Falloff change de couleur en fonction d’une distance.

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La texture Gradient est un dégradé simple.

La texture Gradient Ramp est un dégradé complexe.

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La texture Marble simule du marbre.

La texture Noise est un mélange aléatoire de deux couleurs.

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La texture Perlin Marble simule du marbre.

La texture Smoke est un mélange aléatoire de deux   couleurs.

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La texture Speckle.

La texture Splat.

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La texture Stucco.

La texture Swirl.

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La texture Tiles possède un grand nombre de configuration de briques.

La texture Vertex Color affiche les informations d’un canal de sommet.

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La texture Waves simule des ondes.

La texture Wood simule du bois.

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La texture RGB Tint produit une couleur unie.