Veeam Backup & Replication

Veeam Backup & Replication offre toutes les fonctionnalités de protection des données. Elle permet la sauvegarde et la restauration de serveurs physique au travers des agents (Windows, Linux, etc.) ou de serveurs virtuels hébergés sur les systèmes de virtualisation Microsoft ou VMware. Il est également possible de gérer les données présentes dans les applications telles qu’Exchange, SQL, SAP ou même Oracle. Depuis une console unique, il est possible de gérer la sauvegarde et la restauration.

En plus de manager de manière très fiable les données, Veeam Backup & Replication permet d’assurer une reprise sur incident à l’aide de la fonctionnalité Réplication. 

En effet, cette fonctionnalité permet de répliquer l’ensemble de son infrastructure dans une deuxième salle informatique, chez un hébergeur (Azure, Amazon, etc.) ou dans un cloud souverain.

En cas d’incident majeur (dégâts des eaux, feu, etc.), de perte d’un ou plusieurs hôtes de virtualisation, il est possible d’assurer une reprise de la production plus rapidement.

Un système d’information est soumis à des temps d’arrêt planifiés pour des maintenances des serveurs physiques et virtuels. Néanmoins, des arrêts non planifiés sont également possibles ; ces arrêts sont dus à des pannes...

couv_EIVEEAM.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Veeam Availability Suite
Suivant
Veeam ONE