Créer une zone d’impression IMPRESSION:Zone d’impression

Si vous ne souhaitez pas imprimer toute la feuille de calcul, vous pouvez définir une zone d’impression ; cette zone correspond à la partie de la feuille qui sera imprimée.

 Sélectionnez la zone à imprimer.

 Activez, si besoin, l’onglet Mise en page.

 Cliquez sur le bouton ZoneImpr du groupe Mise en page puis sur l’option Définir.

Lorsqu’une nouvelle zone d’impression est définie, Excel remplace la dernière zone créée par la nouvelle.

 Pour ajouter une autre zone à imprimer, sélectionnez-la et cliquez sur le bouton ZoneImpr puis sur l’option Ajouter à la zone d’impression. Faites la même chose pour chaque zone à ajouter.

Les différentes zones d’impression seront imprimées sur des pages différentes.

 Pour supprimer la zone d’impression et imprimer de nouveau toute la feuille de calcul, cliquez sur le bouton ZoneImpr puis sur l’option Annuler.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB19EXC.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Modifier les options de mise en page
Suivant
Insérer/supprimer un saut de page manuel