Lorsque plusieurs utilisateurs ont travailé en mode Suivi sur plusieurs copies d’un même document, vous pouvez fusionner les copies afin de réunir dans un document (le document original, révisé ou dans un nouveau document), les modifications (insertion, suppression de texte, modification de mise en forme...) et les commentaires effectués dans les copies du document par les différents utilisateurs.
Cliquez sur l’onglet Révision.
Cliquez sur le bouton Comparer du groupe Comparer puis sur l’option Combiner.
Spécifiez le document d’origine dans la zone Document original et le document modifié dans la zone Document révisé : cliquez sur l’outil , ouvrez le dossier contenant le document concerné puis faites un double clic sur le nom du document.
Vous pouvez également ouvrir la liste correspondante puis cliquer sur le nom du document concerné.
Cliquez sur le bouton Plus pour afficher toutes les options de la boîte de dialogue Combiner des documents.
Spécifiez les options de comparaison dans la zone Paramètres de comparaison ; par défaut, tous les paramètres sont cochés.
Les paramètres choisis restent actifs pour les prochaines fusions de documents, ...
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