Utiliser un modèle d’animations graphiques dans Premiere Pro IMPORTATION:Objets graphiques essentiels
Dans le panneau Objets graphiques essentiels de Premiere Pro cochez Dossier des modèles en local ou Bibliothèque selon la destination que vous avez choisie à l’exportation. Effectuez éventuellement une recherche par nom ou mots-clés.
Pour importer un fichier MOGRT depuis
votre disque dur, cliquez sur l’outil Installer le modèle d’animations graphiques , en bas à droite du panneau.
Glissez le modèle d’animations graphiques du panneau Objets graphiques essentiels dans votre séquence.
Quand vous faites glisser votre modèle d’animations graphiques dans une séquence vide, une fenêtre vous propose d’adapter votre séquence au même format que le modèle d’animations graphiques.
Pour accéder aux paramètres modifiables, sélectionnez le modèle d’animations graphiques dans votre séquence, le panneau Objets graphiques essentiels bascule alors sur la partie Modifier où vous retrouvez tous les réglages que vous avez configurés dans After Effects.
Vous pouvez ajouter plusieurs fois le même modèle d’animations graphiques avec différents réglages.