Utiliser l’application Pense-bête PENSE-BÊTE:Utiliser APPLICATION:Pense-bête

 Activez le bouton Démarrer images/IC-001.png, affichez la liste des applications en activant l’option Toutes les applications puis activez l’application Pense-bête située dans le dossier Accessoires Windows.

Pour ouvrir l’application Pense-bête, vous pouvez également effectuer une recherche sur le terme pense-bête depuis la zone de recherche de la barre des tâches.

 Saisissez votre note dans le petit post-it jaune qui apparaît sur l’écran du Bureau.

images/1281rb05.png
L’icône images/07b21.png fait également son apparition dans la barre des tâches, vous permettant ainsi d’activer rapidement le contenu du pense-bête au cas où il serait masqué par d’autres fenêtres.

 Pour modifier la taille de la fenêtre d’une note, faites glisser le coin inférieur droit de la fenêtre.

 Pour modifier la couleur d’une note, affichez le menu contextuel de la note concernée puis activez la couleur souhaitée.

 Pour créer une nouvelle note, activez le bouton images/08b54.png d’une note existante ou utilisez le raccourci-clavier Ctrl N après avoir activé une note existante.

 Pour supprimer une note, activez le bouton images/i81rb62.png situé en haut à droite de la note concernée puis confirmez la suppression par le bouton Oui.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB10WIN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Utiliser la Calculatrice
Suivant
Utiliser le Lecteur de fichiers PDF/XPS