Utiliser l’expression Loop pour boucler une animation EXPRESSION:Loop ANIMATION:Boucler

Expressions pour lire une animation en boucle EXPRESSION:Lire une animation

Cette expression doit s’appliquer à une propriété qui contient déjà des images clés. Dans la catégorie Property du Menu langage d’expression images/iSF136V19.png, les codes concernant les boucles sont les suivants :
loopIn(type = "cycle", numKeyframes = 0) 
loopOut(type = "cycle", numKeyframes = 0) 
loopInDuration(type = "cycle", duration = 0) 
loopOutDuration(type = "cycle", duration = 0) 

 Créez l’animation de base avec des images clés.

 Ajoutez ensuite une expression sur la propriété animée : pour faire une boucle après les clés, utilisez les boucles loopOut. Pour faire une boucle avant les clés, utilisez les boucles loopIn.

 Ces méthodes utilisent deux arguments : le premier est le type et le deuxième permet de ne boucler que sur certaines clés ou sur une certaine durée pour les boucles loopInDuration et loopOutDuration.

Utiliser les différents types de boucle EXPRESSION:Boucles

 Il existe quatre types de boucles : cycle, pingpong, offset et continue ; ces mots sont à utilisés entre guillemets comme premier argument :

  • Pour que l’animation se répète après ou avant les clés, utilisez la boucle...

couv_SF21AFT.png

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