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WebmarketingDéfinir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition)

Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ? Comment analyser l'expérience utilisateur et optimiser ses taux de conversion.

Cette troisième édition du livre Webmarketing a été mise à jour et fortement enrichie.

Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser l'ensemble des leviers de communication liés au digital.

Il s'adresse aussi bien aux étudiants en marketing, communication qu'à toute personne, entrepreneur dans le digital, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité.

Parce que dans le monde du Web et de la nécessaire transformation digitale, la création d'une stratégie performante nécessite d'employer une multiplicité de canaux interdépendants, ce livre vous permettra d'élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d'adopter une stratégie de commercialisation innovante et de piloter votre ROI. Cet ouvrage vous offrira également les clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes AdWords et Facebook Ads, susciter de l'engagement sur les réseaux sociaux, mais aussi analyser et mettre en place des actions tactiques avec Google Analytics, comprendre l'A/B testing et l'expérience utilisateur, optimiser vos taux de conversion.

Ce livre se veut avant tout un guide pratique et accessible à tous : il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces et boîtes à outils, fruits de l'expérience des auteurs lors de leurs missions de consulting, séminaires de formation et conférences sur le sujet.
Guillaume EOUZAN - Charlotte MICHALON - Kévin BRID
Ancien directeur de l’École Supérieure de Communication des Entreprises d’Aix en Provence, Guillaume EOUZAN fonde il y a 10 ans le cabinet Mind Fruits qui forme et accompagne de nombreuses grandes entreprises en marketing digital et crée la première plateforme de e-learning en Webmarketing www.oncle-web.com. Il est également professeur dans des Grandes Ecoles et des Universités et conférencier en Marketing Digital.
 
Charlotte MICHALON a travaillé comme Directeur de Clientèle en Agence de Marketing Opérationnel puis s’est spécialisée en CRM tout en enseignant à l’Iscom Paris. Elle rejoint Mind Fruits en 2012 pour y animer des formations et accompagner les clients de l’Agence dans un développement efficace de leur stratégie digitale elle enseigne également à l’IAE d’Aix-en-Provence.
 
Kévin BRIDIER intervient comme consultant webmarketing au sein de l’agence Mind Fruits. Diplômé d’un Master en Marketing Digital à l’IAE de La Rochelle, il est également Google Partner et enseigne le marketing digital à l’IAE d’Aix-en-Provence.
 
Arnaud GUISSANI a débuté son expérience chez Mind Fruits dès son retour de l’Université de Floride. Il y gère aujourd’hui le référencement payant et le référencement naturel. Certifié Expert Google AdWords et Analytics, Arnaud est intervenant à l’IAE d’Aix-en-Provence.
 
Jérémie DUPUIS est consultant conversion chez Uptilab où il accompagne les entreprises à comprendre le comportement de leurs utilisateurs via la webanalyse et l’optimisation de leur expérience via l’A/B testing ou la personnalisation. Il anime également divers ateliers, conférences et formations sur le sujet et intervient dans de grandes écoles (IAE, Sup de pub, Essca).
Parution : octobre 2017
Réf. ENI : MB3WM
ISBN : 9782409010330
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