Ajouter (ou exclure) des mots-clés MOT-CLÉ:Ajouter (ou exclure)
1. Ajouter des mots-clés
Cochez la case à chaque mot-clé que vous souhaitez ajouter.
Juste au-dessus, cliquez sur le nom de la campagne et du groupe d’annonces concernés.
Indiquez le type de correspondance (voir section suivante) parmi la liste déroulante.
Cliquez sur Ajouter des mots clés pour ajouter les mots-clés.
2. Les types de correspondance de mots-clés MOT-CLÉ:Types de correspondance
Les types de correspondance des mots-clés déterminent le niveau de correspondance (de précision) nécessaire entre le mot-clé réellement ciblé et la requête de l’internaute.
-
La requête large : il s’agit d’une correspondance vague, vos annonces peuvent s’afficher sur des requêtes qui ont rapport avec vos mots-clés. Le mot-clé en requête large devra être rédigé comme ceci sur Google Ads : mot-clé.
-
L’expression exacte : il s’agit d’une correspondance plus précise, vos annonces peuvent s’afficher sur des requêtes qui ont le même sens que vos mots-clés. Le mot-clé en expression exacte devra être rédigé comme ceci sur Google Ads : « mot-clé ».
-
Le mot-clé exact : il s’agit d’une correspondance très précise, vos annonces peuvent s’afficher...