Sommaire

C’est déjà la fin !

Ce cas pratique sonne également la fin de cet ouvrage. Au fur et à mesure de votre lecture et à travers des cas concrets, vous avez pu découvrir les aspects du Machine Learning et du Deep Learning. Nous avons essayé de rendre simples des concepts complexes et espérons y être parvenus.

Comme nous l’avons évoqué dans la présentation de cet ouvrage, celui-ci doit avant tout être considéré comme un point d’entrée à la compréhension et la mise en œuvre de projets gravitant autour de l’intelligence artificielle. N’en déplaise aux spécialistes, beaucoup de concepts ont été abordés de façon succincte, mais cette approche vous permet à présent de poursuivre votre aventure en ayant en tête les principes fondamentaux qui vous permettront entre autres de comprendre les différents articles et tutoriels que vous serez amené à lire sur Internet ou dans des ouvrages spécialisés.

Quelle suite à donner ? Il faut à présent vous lancer dans la réalisation de projets de Machine Learning et de Deep learning. Pour cela, nous vous invitons à réaliser les challenges présents sur le site Kaggle. Ceux-ci vous permettront d’asseoir vos compétences et d’en acquérir de nouvelles. Sans oublier le fait d’échanger avec de nombreuses personnes ...