Présentation générale SHAREPOINT:Présentation générale

L’application SharePoint est une plate-forme de services collaboratifs qui permet, par la création de sites, de partager, de centraliser et d’organiser des informations et des documents avec des utilisateurs identifiés.

Avec SharePoint, l’accès à l’information peut s’effectuer par l’intermédiaire de pages web dans lesquelles vous pourrez insérer des images, des vidéos, des tableaux et des liens entre pages.

Pour partager du contenu, vous utiliserez les bibliothèques de documents, d’images ou de pages Wiki.

Au travers des listes proposées par SharePoint, il vous sera possible de gérer et de partager vos rendez-vous, d’établir une liste de tâches ou d’annonces, d’organiser des enquêtes, de mettre à disposition un forum de discussion ou de créer vos propres listes.

SharePoint inclut également des fonctionnalités avancées comme les flux de travail, la recherche d’informations, la gestion des alertes pour être averti par e-mail des interventions sur des composants du site, par exemple.

Avec SharePoint, vous pouvez :

  • coordonner des projets ;

  • partager des fichiers ;

  • accéder à l’information simplement ;

  • collecter et partager l’information à un seul endroit ;

  • rechercher l’information facilement ;

  • gérer des documents...

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