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Travailler avec plusieurs calendriers

Créer un groupe de calendriers

Un groupe de calendriers est utile pour regrouper plusieurs calendriers du même type. Par défaut, les groupes Mes calendriers, Autres calendriers et Groupes existent.

Pour créer un nouveau groupe de calendriers, faites un clic droit sur un des groupes existants : Mes calendriers ou Autres calendriers puis choisissez l’option Nouveau groupe de calendriers.

Saisissez le nom du groupe et appuyez sur [Entrée].

Le nouveau groupe (ici, Commerciaux) apparaît dans le volet de navigation à la suite des deux autres groupes Mes calendriers et Autres calendriers. Il ne contient aucun calendrier. Lorsqu’un nouveau calendrier est créé, importé ou partagé vous pouvez choisir le groupe de calendriers dans lequel il sera ajouté :

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Pour renommer ou supprimer un calendrier, choisissez l’option Renommer ou Supprimer du menu contextuel (clic droit) du groupe.

Créer un calendrier supplémentaire CALENDRIER:Créer

En plus du calendrier par défaut, vous pouvez créer un ou plusieurs calendriers supplémentaires. 

Pour créer un calendrier supplémentaire, cliquez sur le lien Ajouter un calendrier dans le volet de navigation.

Dans la fenêtre Ajouter un calendrier, cliquez sur Créer un calendrier vide.

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Saisissez le nom du nouveau calendrier.

Choisissez, dans la palette de couleurs Color, la couleur du calendrier. ...