Sommaire

Marquer un message pour le suivi SUIVI:Marquer un message

Il s’agit de poser un indicateur sur un message afin d’attirer l’attention sur celui-ci grâce à un texte précisant le suivi à réaliser. Lors de la création d’un message, l’expéditeur de celui-ci pourra affecter un indicateur à son intention et/ou à l’intention du destinataire du message. Ainsi, selon le cas, c’est l’expéditeur et/ou le destinataire qui devront assurer le suivi du message. Il est également possible d’affecter des indicateurs à des messages reçus.

Affecter un indicateur de message à l’intention de l’expéditeur du message SUIVI:Indicateur de message MESSAGE:Ajouter un indicateur

Lors de la création ou de la modification du message, dans l’onglet Message, cliquez sur le bouton Assurer un suivi visible dans le groupe Indicateurs.

Cliquez sur l’option correspondant à l’échéance jusqu’à laquelle l’expéditeur devra suivre ce message : Aujourd’hui, Demain, Cette semaine, Semaine prochaine ou Aucune date.

Si aucun des indicateurs prédéfinis ne vous convient, cliquez sur l’option Personnalisé pour affecter un indicateur personnalisé au message.

Dans ce cas, la boîte de dialogue Personnalisé s’affiche à l’écran.

Veillez à ce que l’option Mon indicateur soit cochée ...