Co-éditer un document DOCUMENT:Co-éditer PARTAGER:Co-éditer

Lorsqu’un document a été partagé avec d’autres utilisateurs (cf. Partager un document), les utilisateurs disposant d’un droit de modification peuvent ouvrir et travailler simultanément sur le même document. Ils reçoivent un message de ce type :

images/32RB04v21.png

Les fichiers partagés sur OneDrive sont également accessibles via le lien Partagés de l’espace OneDrive. Le bouton Ouvrir visible dans le message reçu de l’invitation du partage permet d’y accéder rapidement.

 Cliquez sur le lien ou le nom du document ; ce dernier s’ouvre dans l’application Word pour le Web via le navigateur internet :

images/32RB05v21.PNG

Si d’autres utilisateurs sont en train de modifier le document, des boutons apparaissent à gauche du bouton Partager et des marqueurs de couleurs apparaissent à l’endroit où ces utilisateurs ont effectué des modifications. L’application Word pour le Web est l’application en ligne de Word ; elle ne possède pas toutes les fonctionnalités de l’application de bureau.

 Pour modifier le document dans l’application Word installée sur le poste de travail, cliquez sur le bouton Modification et sélectionnez l’option Ouvrir dans l’application de bureau.

Le document peut alors être modifié même si un autre utilisateur est en train de faire...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB21WOR.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Générer un lien de partage
Suivant
Gérer les commentaires