Annonces
Les actions d’optimisation sont multiples afin de rendre votre annonce plus visible que celles de vos concurrents.
1. Conseils sur la rédaction des annonces ANNONCE:Conseils pour la rédaction
La qualité de l’annonce est primordiale dans un compte, c’est la première image que les internautes ont de votre entreprise. Il est nécessaire de bien respecter la grammaire, la conjugaison et l’orthographe, mais aussi de savoir mettre en avant vos produits ou vos services. Rappelez-vous que l’objectif est que l’internaute soit séduit par votre annonce et non celle du concurrent.
Nous pouvons estimer qu’un minimum de deux annonces est nécessaire par groupe d’annonces, ne serait-ce que pour pouvoir comparer les textes et les performances. A contrario, il n’est pas conseillé de mettre trop d’annonces par groupe d’annonces (six annonces c’est déjà beaucoup).
Deux annonces peuvent être radicalement différentes : l’une s’appuyant sur des éléments techniques tandis qu’une autre sera plus compréhensible du grand public par exemple.
2. Faire la différence ANNONCE:Se différencier
Les internautes sont sur-sollicités avec des annonces ou bannières publicitaires. Vous devez attirer l’œil, vous démarquer, afin qu’ils cliquent sur votre publicité plutôt que sur celle de vos concurrents. Voici quelques conseils :
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Insérez...