Sommaire

Description

Les fichiers de l’application Teams sont partagés par défaut avec les membres d’une équipe et accessibles dans le canal où ils ont été ajoutés. Il vous sera possible de les partager avec d’autres personnes.

La liste des fichiers d’un canal sont constitués des fichiers que vous avez chargés depuis votre ordinateur, ceux copiés de votre espace OneDrive ou d’une bibliothèque SharePoint ainsi que ceux que vous avez reçus ou envoyés lors de vos conversations.

Lorsqu’un canal est créé, une bibliothèque de documents SharePoint d’un site portant le nom de l’équipe suivi du nom du canal est alors créée. Tous les fichiers ajoutés dans un canal sont stockés dans cette bibliothèque. Pour gérer les fichiers d’un canal, vous pouvez également le faire directement dans la bibliothèque du site SharePoint correspondant. 

La gestion des fichiers d’un canal est quasiment identique à la gestion des fichiers de votre espace de stockage OneDrive Entreprise ou celle d’une bibliothèque de documents SharePoint. Nous détaillerons dans ce chapitre les fonctionnalités spécifiques aux fichiers dans l’application Teams.